Sonde Holter implantable.
Ce dispositif se présente sous forme d’une barrette. On note les inscriptions :
- St Jude Medical, CONFIRM RX
- des numéros de série
Ce dispositif se présente sous forme d’une barrette. On note les inscriptions :
Cet évaporateur pour gaz anesthésique Fluothane, comporte :
Une plaque métallique comporte les mentions : Fluotec Cyprane LTD
L’ensemble est fixé sur une barre sur la face postérieure. En face arrière se trouvent les prises pour branchement des arrivées d’oxygène et de protoxyde d’azote.
Une étiquette attachée avec une chainette présente une abaque permettant de corriger les valeurs de fluothane pour les faibles débits de gaz frais.
Cet instrument est composé d’un tube métallique béquillé porteur d’une optique à son extrémité et d’un levier mobile commandé par deux molettes à sa base. D’entre ces deux molettes sort un orifice solidaire du tube béquillé permettant le passage d’une sonde.
La base présente également deux robinets positionnés latéralement et une manette de blocage pour l’introducteur porte optique qui entre dans le tube béquillé ou pour un embout métallique branché sur un tuyau en caoutchouc.
L’instrument porte les inscriptions: » STER 1802 – Gentile / France BX15″
Ce matériel est présenté dans une boite métallique comprenant une plaque recevant les différents éléments du cystoscope. Ces éléments sont disposés sur la plaque munie de chevalets adaptés. La plaque reçoit également 4 cases avec volets ajourés. La boite contient également une pince-interrupteur à rotation.
L’étuve Poupinel est une caisse en cuivre à double paroi entre laquelle circule de l’air chaud. C’est un coffre avec porte en façade et commande électrique sur la partie latérale droite.
Le Poupinel est muni de deux lampes témoins, d’un thermomètre à mercure, d’un thermostat et d’une ouverture circulaire sur le dessus, d’un thermomètre à cadran sur la porte et de deux poignées latérales.
Le Poupinel est muni de quatre pieds.
Boîte carrée en aluminium de 9 cm de côté de couleur gris clair avec la mention » Bi-Oxyne dentifrice à deux poudres réalise intégralement l’hygiène buccale blanchit les dents Paris »
Cette boîte possède deux compartiments, l’un contenant une poudre pour l’hygiène et l’autre contenant une poudre pour blanchiment des dents.
Ce stimulateur se présente comme un boitier métallique noir.
Sur la face supérieure, on trouve 4 plots avec bouton de serrage avec les notations – et +.
Sur la face antérieure, on peut lire :
Sur la face latérale, 3 boutons de réglage (de gauche à droite) :
Sur la face postérieure, on trouve un voyant de charge de batterie avec un bouton « test »; un numéro: 60235 ; une étiquette guidant l’installation des piles.
Sur la face inférieure, les termes « Batteries », + IN et + OUT
Le boitier comporte en outre deux œillets latéraux (pour fixation d’une sangle).
Cet instrument est formé d’une lame en acier et de deux lames en corne qui sont articulées par un clou rivé. La lame peut être ainsi enchâssée dans les deux lames en corne pour la protection de celle-ci. Sinon les deux lames en corne servent de manche.
La lame en acier perd de sa largeur près de la pointe (lancette à grain d’orge).
Le nom du fabricant apparait sur la lame : Collin et Cie
Cet appareil d’anesthésie est présenté dans un coffret en cuir beige, l’intérieur du coffret alvéolé est recouvert de velours rouge. Le nom de l’utilisateur apparait sur le coffret : Dr Jagot.
Il comporte plusieurs éléments:
Dans le coffret, on trouve également: trois joints de rechange, une poignée perforée en bakélite.